Votez
toute les deux heures,
pour le bien du forum.
Midians And Witchcraft Index du Forum

Midians And Witchcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sorin à l'agonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midians And Witchcraft Index du Forum -> Sud de Nafalgur -> Tour de Salem -> Salles d'entrainements et infirmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liliana Ventress
Humain
Humain

Classe sociale: Mage
Mage noir
Niveau: 28
Point(s) d'exp: 4
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 03:15 (2011)    Sujet du message: Sorin à l'agonie Répondre en citant

Volkias et Ventress descendirent les étages qui les séparaient de l'infirmerie. Pendant le trajet ils discutèrent beaucoup, particulièrement sur les problèmes que rencontrait la race humaine depuis pas mal de temps. Il était vrai que les soucis s'accumulaient, les vampires, les loups-garous et dernièrement les démons. Mais Ventress n'avait pas peur de ces autres races, elle voyait en eux un moyen d'arriver à ses fins même si elle n'était pas particulièrement ravie de leur existence. D’ailleurs si elle en avait le pouvoir, elle les détruirait tous et en ferait sa propre armée. Cependant cela lui était encore impossible, elle savait que jamais il ne serait possible d'éliminer les vampires et les démons, leur nombre et leur force était trop grande.

Sorin : Vous voilà enfin Ventress, nous crûmes que vous ne reviendriez jamais. Je suppose que vous devez avoir beaucoup de chose à nous raconter mais il y a plus urgent. Suivez-moi.

La voix grave de Sorin fit reprendre ses esprits à Ventress et elle le suivit comme il le demanda.

Sorin : Je ne sais pas ce que Nirr à mais à ce rythme, il mourra. Nous avons déjà fait appel à des soigneur, mage ou non, et personne ne semble connaître cette maladie. Peut être que vous pourrez l'aider.

Il ouvrit alors la porte de la chambre où était allongé Sorin et Ventress pénétra dans la salle comme si il s'agissait d'un sanctuaire sacré. Elle put alors voir le corps du mage le plus puissant qu'elle connaissait. A la vue du corps, elle ressentit un frisson qui parcouru ton son être. Elle n'avait pas peur et n'était pas non plus dégoutée par l'aspect physique du premier conseillé, elle savait tout simplement ce dont souffrait cet homme. Son visage était maigre à la limite de la décomposition, le tint mauve et brillant de sueur. Il n'était ni malade, ni empoisonné. Il était tout simplement sous l'effet d'un maléfice magique que seule une personne pratiquant la magie des ténèbres pouvait être en mesure de réaliser. Cependant, Ventress se sachant innocente, cela signifiait qu'il y avait un autre mage noir. Elle regarda les autres membres du conseil, les dévisageant, mais elle ne pouvait rien ressentir. Il se pouvait que le mage en question ne soit pas un membre du conseil. Un éducateur ? Un apprenti ? Ou bien peut être un mage solitaire ? Ventress énumérait toutes les possibilités possible mais il était difficile pour l'instant de trouver le coupable. Elle regarda alors Nirr et avec une sincérité déconcertante, lui dit ;

Ventress : Je suis désolée mais je ne suis pas assez compétente pour savoir de quel mal souffre Sorin. Mais je vais voir si je peux trouver des informations dans les différents coins de Nafalgur. Elle regarda alors les autres conseillés et continua ses paroles. Vous devriez aussi réunir des information, à plusieurs on aura plus de chance.

Triste de voir Sorin ainsi, la plus part acquiescèrent d'un léger mouvement de la tête. Puis Ventress et les autres sortirent de la pièce. Encore surprise de savoir qu'il y avait un autre mage noir dans les parages, Ventress fut tout de même contente qu'on lui mâche le travaille car elle n'avait donc pas besoin de se salir les mains. Pensant à cela, elle fit marche vers la sortie de la tour afin de se rendre dans la forêt Noire, elle avait un plan à mettre en œuvre.

> Forêt Noire

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 03:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midians And Witchcraft Index du Forum -> Sud de Nafalgur -> Tour de Salem -> Salles d'entrainements et infirmerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange