Votez
toute les deux heures,
pour le bien du forum.
Midians And Witchcraft Index du Forum
 
 
 
Midians And Witchcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Necurats de retour (libre)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midians And Witchcraft Index du Forum -> Ouest de Nafalgur -> La Ruche -> Salle du trône
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mia Nabias
Vampire
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 59
Age: 951
Classe sociale: Reine
Niveau: 30
Point(s) d'exp: 1 503
Moyenne de points: 25,47

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:49 (2011)    Sujet du message: Les Necurats de retour (libre) Répondre en citant

Mia Nabias était la reine des Vampires et dirigeait tous ceux se trouvant dans la forteresse qui leur servait de repère. Cela faisait des années maintenant qu’elle avait obtenu ce titre, et cela parce qu’elle avait été la première Vampire engendrée par l’ancien roi. Antoine de la Cour avait été le « père » de Mia et lui avait donné cette vie éternelle. Mais voilà, depuis longtemps maintenant le Vampire était mort et Mia avait pris sa place pour diriger ses congénères. La Reine était aidée de trois autre Vampires, qui faisaient partie du conseil. Mais, c’était bien elle qui avait le grand pouvoir de décision.

La nuit venait de tomber, et les Vampires se réveillaient petit à petit. Mia était l’une des premières à sortir de ses quartiers, elle se dirigea immédiatement vers la salle du trône. Elle avait quelques petites affaires à régler, avant de commencer sa nuit. La Vampire n’aimait pas vraiment commencer comme cela, mais parfois elle n’avait pas le choix. Elle avait de grande responsabilité en tant que Reine, elle devait donc se plier à certaine chose même si ça ne lui plaisait pas. De toute façon, elle savait que le reste de la nuit serait bien plus amusante. Des chasseurs étaient partie afin de ramener plusieurs humains à la Ruche, afin de pouvoir faire un petit festin avant le lever du jour. Mia aimait beaucoup quand ses serviteurs revenaient avec de nombreux Humains, qu’ils allaient manger rapidement. C’était d’ailleurs comme cela qu’elle s’était retrouvé dans la Ruche quand elle était encore Humaine. Le soir de son mariage, les Vampires avaient emmené sa famille et celle de son futur époux dans cet endroit. Ils étaient tous mort, sauf elle. Elle avait été choisie par Antoine pour devenir sa première engeance. Ce jour-là, qui devait être le pire de sa vie, était finalement devenu le meilleur de sa mort.


Christophe : Vous devriez peut-être songer à votre succession ma Reine.

Christophe Delacroix venait de prendre la parole, en s’adressant à Mia. Celle-ci, assise sur son siège, tourna ses yeux rouges vers le Vampire. Elle avait toujours les yeux de cette couleur, quand elle avait faim. C’était pour cette raison qu’elle attendait avec impatience la petite fête qui allait avoir lieu. Il n’était pas rare que ce membre du conseil lui rappelle qu’elle devait engendrer un Vampire, afin qu’il devient son successeur. Ainsi, si jamais elle devait mourir, il prendrait sa place. Jamais aucun dirigeant n’avait laissé la ruche sans descendant, mais Christophe avait peur que cela arrive avec Mia. Un large sourire se dessina sur le visage de la Vampire, ne cachant pas l’agacement qu’elle avait.

Mia : Je transformerais un Humain quand je l’aurais décidé.

Mia s’avait qu’un jour, elle rencontrerait la personne qui était fait pour devenir sa première engeance. C’était ce qui s’était passé avec son « père », au premier regard il avait su que c’était elle. Après sa transformation, il avait transformé d’autre humain, les frères et sœur de la reine. Et la Reine actuelle souhaitait attendre le bon moment pour créer son premier Vampire.

Christopher : Avec la menace des Necurats, nous ne sommes à l’abri de rien.

Mia soupira longuement, elle se doutait bien que le Vampire avait quelque chose en tête. Il ne faisait pas autant de manière comme cela d’habitude. Elle plongea donc son regard dans celui de son conseillé, lui faisant comprendre qu’il avait intérêt à cracher rapidement le morceau. Le Vampire sembla soudain mal à l’aise, il reprit donc rapidement la parole.

Christophe : D’après des informations, il y aurait de nouveau cas. Plusieurs Vampires ont disparu ces derniers jours.

Mia : Quoi ?!

Mia se leva rapidement, frappant ses deux mains sur la table se trouvant devant elle. Elle regarda le Vampire d’un air mauvais, il ne pouvait pas commencer directement pas ça ? La situation était assez grave, le virus prenait de plus en plus d’ampleur. Il n’était pas rare qu’un nouveau cas soit porté aux oreilles des dirigeants. La loi voulait que les vampires contaminés doivent être immédiatement tué. De toute façon, le virus ne laisser pas le choix. Soit le contaminé mourrait, soit il devenait l’un des Necurats. Il était donc hors de question pour la Reine ne laisser de nouveau « monstre » se créer. Le problème, c’était que les Vampires sentaient quand ils commençaient à tomber malade. Ils leurs étaient donc facile de partir se cacher quelques part dans la forteresse, qui était immense. De plus, il arrivait parfois qu’ils aient des complices.

Mia : On met en place le plan de chasse. Il est hors de question qu’on laisse de nouveau Necurat naitre ici. Il faut les tuer le plus rapidement possible !

Christophe : Très bien.

Les trois membres du conseil se levèrent afin d’aller donner les différents ordres. Mia quant à elle, s’assit de nouveau sur son siège afin d’attendre les nouvelles. Elle était également là, à disposition de tous Vampires qui souhaitaient lui parler.


 
Citation:
Administration : 829 mots => gain de 5 points d'expérience.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Midians And Witchcraft Index du Forum -> Ouest de Nafalgur -> La Ruche -> Salle du trône Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com