Votez
toute les deux heures,
pour le bien du forum.
Midians And Witchcraft Index du Forum
 
 
 
Midians And Witchcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liliana Ventress [Validée]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Midians And Witchcraft Index du Forum -> Hors RPG -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liliana Ventress
Humain
Humain

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2009
Messages: 10
Age: 24
Classe sociale: Mage
Mage noir
Niveau: 28
Point(s) d'exp: 4
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 14:26 (2011)    Sujet du message: Liliana Ventress [Validée] Répondre en citant


Identité

Nom : Ventress

Prénom : Liliana

Âge : 24 ans

Race : Humaine

Classe : Magicienne


Histoire

(votre histoire doit faire au moins 20 lignes)


Liliana Ventress n’a jamais connue ses parent, du moins elle ne se souvient pas d’eux, et elle ne sait pas où est ce qu’elle est née. Cependant, lorsqu’elle a été retrouvée, à l’âge de 2 ans environs, aux alentours de la forêt noire et de Deldrin, elle portait déjà des signes de magie sur elle. Elle fut trouvée par un groupe de soldats qui avait été attirés par de grandes colonnes de fumées. Une partie de la forêt noire était en train de brûler et il fallut l’aide de plusieurs mages pour éteindre le feu. Le foyer d’où était parti le feu était un petit campement où il y avait les corps carbonisés des pauvres gens qui n’avaient pas pu survivre. Tout le monde pensa qu’il s’agissait certainement d’un accident et que le feu avait été causé par un feu de camp mal maitrisé. Mais la réalité était bien différentes, ce n’est autre que Liliana qui avait fait cela. De là à savoir si c’était par accident ou pas, c’est une autre chose. Elle fut emmenée dans un orphelinat mais quelques années après il fut décidé qu’elle intègre la tour Salem.

Lorsque Liliana intégra la tour Salem pour son apprentissage magique, elle fut tout de suite attirée par les livres de magie qu’il y avait. Durant toute son enfance, et même à l’âge adulte, elle dévora la totalité de la bibliothèque. Plus de mille ouvrages en 15 ans. Cette fille était avide de savoir et comme on dit, le savoir c’est le pouvoir. En partant de cette logique il est évident que ce que cherche Liliana c’est évidemment le pouvoir. Mais ce n’est pas dans la tour Salem qu’elle trouva son bonheur. Car les livres sur la magie, il y en a beaucoup dans la tour, mais tous traitent sur les magies élémentaires et de la lumière. Hors, Liliana savait bien qu’il n’y avait pas de lumière sans ténèbres. C’est donc à l’âge de 16 ans et demi qu’elle commença à s’intéresser de très près au côté obscure de la magie. Cependant, elle ne trouva aucun livre ni même une seule page de manuscrit qui parlait de cette magie. Juste quelques écrits sur des stèles d’anciennes ruines. Elle du donc apprendre seule sans aucune connaissance. Il lui fallut un peu près un an pour trouver cette magie et cela coïncida avec une attaque d’une horde de démons et en tant que mage expérimenté, elle dû participé à cette bataille. Pour elle se fut un jeu d’enfants, il n’y avait que des démons de bas étages qu’elle extermina presque entièrement avec un sort. En projetant une pluie de météores de glace sur eux, ils prirent la fuite après avoir perdus beaucoup de leurs confrères. Cela valu à Liliana d’être le premier mage depuis des décennies à intégrer le conseil des mages. Elle avait donc maintenant un rôle important dans la hiérarchie ce qui plaisait tout à fait à la jeune femme.

Les années qui suivirent furent plus calme, en tant que membre du conseil, Liliana se faisait discrète mais elle continuait de faire ses expériences magiques. Seulement, elle devenait de plus en plus puissante et son pouvoir magique se libérait par inadvertance, risquant de la trahir. Elle créa alors plusieurs artefacts pour brider son pouvoir et notamment un sceau sur l’intégralité de son corps pour cacher sa magie des ténèbres. Elle savait que pour l’instant, il lui était impossible de mettre en œuvres ses plans à cause de Nirr Belgor et Sorin Silverstone. Elle prenait son mal en patience en cherchant le moyen de neutraliser ces deux mages qui sont pour l’instant les seuls obstacles.



Caractère et Physique

Caractère : Belle, rusée et ambitieuse, Liliana Ventress est une femme très mystérieuse. Son charisme accompagné de sa beauté indéniable, lui permettent de masquer la noirceur de son cœur. Car Liliana Ventress n'aime que Liliana Ventress, tous les autres ne sont que des pions, jouets ou des obstacles que tôt ou tard seront soit tués, soit soumis à Liliana. Vous l'aurez compris, cette mage humaine a des projets bien plus ambitieux que de sauver la race humaine. Maîtresse incontestée d'une magie noire interdite, elle utilise divers artéfacts pour brider son pouvoir et ne pas se faire démasquer par les autres membres du conseil. Elle joue donc la parfaite petite magicienne dévouée à la cause humaine, faisant son devoirs en protégeant le royaume des créatures maléfiques.

Physique : Que peut-on dire de plus sur le physique de Liliana, autre qu'il est tout simplement la perfection la plus ultime qu'un corps de femme peut offrir. Ses cheveux, d'un brun aussi sombre qu'une nuit sans lune et d'une douceur équivalente à de la soie, lui couvre la totalité du dos, souvent dénudé, s'arrêtant au milieu de son fessier. Ses grands yeux d'un mauve presque surnaturel, donnent l'impression que son regard pénètre au plus profond de l'esprit. Ses lèvres pulpeuses ornées d'un rouge à lèvres pourpre ont été source de plaisir pour bien des hommes, plaisir qui fut suivit d'une mort des plus douloureuse car cette rose à des épines empoisonnées. Sa peau, aussi suave qu'une brise de vent et claire comme la lueur de la lune, est toujours mis en valeur par des habits d'une finesse sans égale. Des robes au décolleté en bustier, laissant ainsi ses épaules et le haut de sa généreuse poitrine découverts pour le plus grand plaisir des hommes. Serrée sur le corps au niveau du buste, un peu à la façon d'un corset, et échancrée sur le bas, laissant apparaitre une jambe chaussée par une cuissarde en cuir de grande qualité. Tous ses habits sont choisis méticuleusement par Liliana car elle aime se mettre en valeur. Le tout décoré de divers bijoux, magiques ou pas. Lorsqu'elle utilise tout son pouvoir, et surtout la magie interdite, sa peau se couvre alors entièrement de runes magiques et ses yeux s'illuminent d'un violet intense.


Vous

Prénom/Pseudo : Alexiel

Âge : 27

Comment avez vous connu le forum ? : j'ai aider à le mettre en place

Un avis sur le forum : rien à dire



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 12 Oct - 14:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mia Nabias
Vampire
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 59
Age: 951
Classe sociale: Reine
Niveau: 30
Point(s) d'exp: 1 503
Moyenne de points: 25,47

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: Liliana Ventress [Validée] Répondre en citant

Fiche parfaite, je valide ^^

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018)    Sujet du message: Liliana Ventress [Validée]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Midians And Witchcraft Index du Forum -> Hors RPG -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com