Votez
toute les deux heures,
pour le bien du forum.
Midians And Witchcraft Index du Forum
 
 
 
Midians And Witchcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mia Nabias [Validée]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Midians And Witchcraft Index du Forum -> Hors RPG -> Présentations -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mia Nabias
Vampire
Vampire

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 59
Age: 951
Classe sociale: Reine
Niveau: 30
Point(s) d'exp: 1 503
Moyenne de points: 25,47

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 02:29 (2011)    Sujet du message: Mia Nabias [Validée] Répondre en citant


Identité

Nom : Nabias

Prénom : Mia

Âge : 951 ans

Race : Vampire

Classe : Envouteur


Histoire

(votre histoire doit faire au moins 20 lignes) 


Cela fait près de mille ans que l’histoire de Mia Nabias a débuté, commençant d’abord par sa petite vie en tant qu’Humaine vivant dans la grande cité avec sa famille. Mia était l’enfant unique d’une famille noble humaine. Elle grandit dans l’amour de ses parents, ne manquant de rien. Pendant la majeure partie de son enfance, elle étudia afin que son père soit fier d’elle. Charles et Catherine étaient vraiment heureux d’avoir leur fille Mia, même si parfois elle était un peu trop rêveuse. La petite fille se plongea rapidement dans de nombreux livre dès qu’elle commença à apprendre à lire. Elle ne les lâcha pas ensuite, rêvant de vivre les mêmes aventures de prince et de princesse. Malgré que les Nabias soient noble, ils ne faisaient pas partie des familles les plus riches de la cité. Au fond de lui, Charles espérait que sa fille, une fois qu’elle serait en âge de se marier, trouvera un bon parti montant ainsi sa famille dans la classe sociale.

Mia grandit rapidement, et à partir de ses seize ans, son père commença à lui parler de l’importance qu’elle avait d’épouser un homme riche. Mais la jeune femme n’entendait pas que sa vie se passe de la sorte, elle voulait rencontrer le grand amour et épouser un homme qu’elle aimait. Son père ne comprenait pas sa réaction, mais ne dit rien pour le moment. Il avait encore un peu de temps, afin de lui trouver un bon époux. Mia poursuivit donc sa vie, se plongeant souvent dans les livres et continuant d’étudier. La vie des Nabias étaient plutôt tranquille, ils n’avaient pas vraiment de préoccupation. Les Humains connaissaient l’existence des Vampires et de nombreuses attaques avaient lieux, mais les nobles ne se sentaient pas vraiment concernés. Mais voilà, le temps passait et Mia n’était toujours pas prête à épouser quelqu’un.

Charles commençait vraiment à s’inquiéter pour sa fille, chaque prétendant qu’il lui présentait, elle les renvoyait aussi sec. La jeune femme avait décidé d’épouser un homme par amour et non par profit. Elle savait bien que son père ne voulait pas à mal, et qu’il faisait ça pour elle. Mais elle ne se voyait pas vivre toute sa vie avec un homme qu’elle n’aimait pas. La relation père-fille commença alors à être de plus en plus tendue. Charles ne comprenait pas l’attitude de son enfant, qui semblait égoïste au point de ne pas aider sa famille. Catherine se trouvait entre deux feux, elle avait épousé son mari sans éprouver de sentiment pour lui, elle l’avait fait pour sa famille. Elle comprenait parfaitement le désir de son époux de marier sa fille à une famille plus riche. Mais elle comprenait également son enfant qui voulait connaitre le bonheur de l’amour. Elle ne savait donc pas vraiment comment réagir, ne souhaitant pas prendre parti pour l’un ou pour l’autre.

Mais voilà, Mia avait maintenant 24 ans et Charles ne souhaitait plus que cela dur. Si elle tardait de trop, elle ne serait plus mariable. Il prit donc les devants et força sa fille à épouser un homme. Quand la jeune femme avait appris cela, elle sortit de ses gongs. Elle ne pouvait pas comprendre son père qui prenait une telle décision à sa place. Elle se sentit trahi et refusa catégoriquement d’épouser l’homme qu’avait choisi son père. Charles au moment d’une énième dispute avec sa fille, lui cria qu’il ne la considérait plus comme sa fille si elle n’épousait pas l’homme. Elle pouvait donc partir de la maison et ne plus jamais revenir. Catherine, au côté de son mari, n’approuvait pas du tout cette décision mais elle ne dit rien pour défendre sa fille. Mia ne savait que dire, elle était complètement perdue. Elle aimait son père et sa mère, mais elle avait toujours voulu une autre vie. Elle ne voulait pas être juste l’épouse d’un haut noble, afin de permettre à sa famille d’être mieux placé dans la société. Pourtant, elle ne semblait plus avoir le choix. Elle ne voulait pas quitter sa famille, elle accepta donc d’épouser cet inconnu, même si cela détruirait sa vie.

Quelques semaines plus tard, peu de temps après le coucher du soleil, Mia se retrouvait donc à l’église, dans une magnifique robe de mariée. Pour le moment, elle était encore dans la loge qui lui permettait de se préparer, en compagnie de sa mère. La jeune femme n’était pas du tout heureuse, elle aurait préféré se trouver dans tous autre endroit que celui-ci. Elle avait eu l’occasion de passer un peu de temps avec son futur époux, certes il était agréable et plutôt bel homme, mais elle n’avait aucun sentiment pour lui. Il ne faisait pas chavirer son cœur comme cela devait être. Mais de toute façon, elle n’avait pas le choix. Son père ne lâchait pas l’affaire, elle devait se marier point. La mère de Mia l’aida à installer son voile sur sa tête, quelques secondes avant que Charles entre dans la pièce. C’était le moment, il allait mener sa fille à l’autel. La jeune fiancée avait le regard plongé dans le sol pendant qu’elle avançait vers son futur époux. Cela devrait être le plus beau jour de sa vie normalement. Finalement, elle se retrouva au côté de l’homme qu’elle devait épouser, écoutant les paroles du prêtre.

Pendant toute la cérémonie, qui était plutôt longue, Mia avait l’esprit ailleurs. Si elle avait pu, elle aurait pris ses jambes à son cou et se serait enfui. Mais voilà, elle n’avait aucune idée de comment vivre seule parmi les pauvres. Parce que si elle partait, elle n’aurait aucun argent. Elle était donc complètement dépendante de son père et bientôt de son mari. Mais alors que la cérémonie se déroulait avec un simple bruit les paroles du prête, une dizaine de Vampire entrèrent dans l’église. Les Humains présents n’étaient pas nombreux, juste la famille proche des deux mariés. Ils n’avaient aucune chance contre les êtres immortels et pourtant ces derniers ne semblaient pas vouloir tuer le moindre Humain. L’un des Vampires, entré le dernier dans l’église, prit la parole s’adressant à tous les Humains.

« Ne vous en faites pas, nous n’allons pas vous tuer. Du moins, pas maintenant. On vous emmène avec nous. »

Un sourire mauvais apparu sur le visage du Vampire, qui fit un signe à ses frères. Ces derniers attrapèrent chaque Humain et les firent sortir de l’église. Mia essaya de se défendre mais elle n’avait aucune chance. Ils étaient bien trop forts pour eux. Ils furent tous conduit dans une grande cage accrochée à une charrette. Cette dernière se mit en route, conduite par un Vampire en direction de l’ouest.

Le voyage dura de longue heure et empreignit des chemins sinueux. Les Humains ne disaient presque aucun mot. Mia se trouvait près de ses parents, paralysée par la peur. Elle se demandait quel sort leur réservé ces créatures immondes. Mais ce qu’elle savait, c’était qu’ils allaient certainement tous mourir. Finalement, ils arrivèrent devant une grande forteresse. Les Vampires les firent descendre de la charrette et conduire dans la forteresse. Ils se retrouvèrent donc dans un grand hall où plusieurs autres Vampire s’y trouvaient. L’un d’entre eux, avec une grande prestance, se leva d’une sorte de trône pour s’approcher du groupe. Il observa les Humains un par un. Quand enfin, il posa son regard sur Mia, cette dernière sentit une décharge lui parcourir le corps. Le monstre, malgré sa condition, avait quelque chose de très attirant. La jeune femme était littéralement plongée dans ses yeux magnifiques. Elle avait l’impression d’être attiré vers lui, comme si c’était aimant et elle un simple bout de fer. Le Vampire ne bougeait pas, il continua de fixer la future mariée. Soudain, il prit la parole, d’une voix qui glaça le cœur de Mia.

« Emmenez les dans le cachot, mais laissez là ici. »

Les autre Vampires s’exécutèrent immédiatement sans dire un seul mot. La famille de Mia fut donc conduite ailleurs, mais elle ne bougea pas. Elle se contentait de regarder le Vampire. Elle n’arrivait pas à détourner son regard de ses yeux. Elle ne pouvait pas non plus penser à autre chose. C’était comme si elle était envouté par lui. Rapidement, Mia et le Vampire se retrouvèrent seuls dans la grande pièce, à se regarder fixement. L’homme s’approcha soudain, et posa une main froide sur la joue de la jeune femme en robe de mariée. Il prit alors la parole, d’une voix douce.

« Je suis Antoine, roi des Vampires. Tu ne peux pas savoir depuis combien de temps je t’attends ma bien aimée. »

Mia ne comprenait pas les paroles de l’être immortel, elle écoutait simplement la mélodie de sa voix. Le Vampire approcha son visage d’elle et l’embrassa fougueusement sans qu’elle n’émette une quelconque résistance. Elle se laissait entièrement faire, voulant s’offrir à lui. C’était une sensation tellement étrange. Antoine se mit à embrasser le cou de sa belle, d’une façon tellement douce. Mia ferma les yeux profitant de ce moment, qui lui semblait tellement magique. Mais soudain, elle sentit les crocs du Vampire se plonger dans son cou et ce dernier boire son sang. La jeune femme ouvrit grand les yeux, la douleur était tellement grande. Elle sentit petit à petit son liquide vital sortir de son corps pour terminer dans la bouche de son agresseur. Des larmes perlèrent au coin de ses yeux, elle devait se marier et finalement elle allait mourir. Mais c’était peut-être mieux après tous. Elle n’aurait pas eu la vie dont elle rêvait. Un voile noir apparu lentement devant ses yeux avant qu’elle ne perde complètement connaissance.

Mia pensait qu’elle allait mourir et pourtant, elle ouvrit de nouveau les yeux. Elle ne savait pas depuis combien de temps elle dormait, mais elle se sentait complètement différente. Elle se redressa et découvrit qu’elle était allongée dans un grand lit massif, vêtue d’une longue robe noir. Sa robe de mariée se trouvait dans un coin de la pièce, emplit de sang. Mia observa ses mains, elle ne savait pas ce qui venait de se passer, mais sa vision des choses étaient complètement différente. Alors qu’elle venait de se lever, la porte de la chambre dans laquelle elle se trouvait s’ouvrit, et Antoine entra dans la pièce un large sourire sur le visage. Le Roi s’approcha avec une vitesse incroyable vers elle et la plaqua contre le mur. Il déposa brutalement ses lèvres sur celle de la jeune femme, l’embrassant encore plus passionnément que la première fois. Mia aimait ça, elle adorait même, répondant aux baisers du Vampire. Après plusieurs minutes, Antoine décolla ses lèvres de celle de la jeune femme.

« Mia… ma tendre Mia », dit-il d’une voix douce. « Bienvenue dans ta nouvelle famille, ma jeune Vampire. »

Mia comprit tous maintenant, elle venait d’être transformée en Vampire par le Roi lui-même. Cette idée la ravie étrangement, elle avait une drôle de sensation euphorique. Antoine prit la main de la jeune Vampire et la conduisit hors de la pièce. Il l’emmena dans la grand salle où elle s’était retrouvé à son arrivée en tant qu’Humaine. Sa famille, ainsi que celle de l’homme qu’elle aurait dut épouser, se trouvait là. La plupart avait un visage apeuré, se demandant ce que ces monstres allaient faire d’eux. Quand Catherine et Charles virent leur fille entrer, ils poussèrent un hurlement. Ils comprirent bien vite que leur chair et leur sang venait d’être transformé en être immortel. Elle était devenue une buveuse de sang, une horreur. Mia observa son père, un léger sourire sur le visage. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était heureuse de cette situation. Il était tellement pathétique maintenant. Mais rapidement, la jeune Vampire sentit une grande soif monter en elle. Elle entendait le sang couler dans les veines de ces faibles Humains, elle sentait leurs odeurs si gouteuses. Elle entendait chacun de leurs cœurs battre. Mia se passa lentement sa langue sur ses lèvres, elle avait tellement envie de plonger ses dents dans leurs peaux. Pourtant, elle ne connaissait rien à sa nouvelle vie mais cela semblait tellement naturel. Antoine approcha sa bouche de l’oreille de son engeance.

« Je sais que tu as faim. Ils sont là pour nous nourrir lors de la fête qui arrive. Mais je te laisse le choix de te nourrir de ceux que tu souhaites. Tu es mon invité d’honneur. Commence par celui que tu veux », murmura-t-il.

L’iris des yeux de Mia s’agrandit grandement une fois que son Roi avait fini de parler. Ses yeux maintenant rouges faisaient peurs à voir pour les Humains, ils montraient qu’elle avait une très grande faim. En une fraction de seconde, Mia fit la distance qui la séparé de son père. Ce dernier recula d’un pas, comprenant ce qui allait se passer. Elle n’avait rien oublié de ce qu’il avait fait. Il voulait gâcher sa vie en la mariant de force à un homme qu’elle n’aimait pas. La jeune Vampire n’avait pas oublié sa vie d’Humaine, mais elle n’avait plus les mêmes sentiments. Elle ne voyait en son père qu’une grande quantité de sang qui allait la nourrir. Dans un geste rapide, elle attrapa son père afin de le forcer à ne plus bouger et planta ses nouveaux crocs dans son cou. Elle avala rapidement le sang de ce dernier, ne laissant aucune goute dans son corps. Une fois vidé, le cadavre de Charles tomba lourdement sur le sol. Mia ferma un instant les yeux, un filet de sang sur le coin de sa bouche. C’était tellement bon, tellement agréable, tellement nourrissant. Comment avait-elle fait pour vivre en tant qu’Humaine, alors que c’était si bon d’être une Vampire. Et encore, elle n’avait certainement encore rien vu, elle avait beaucoup à apprendre. Malgré qu’elle vienne de vider entièrement le corps de son père, elle avait encore une faim incroyable. Mia tourna donc son regard rouge vers l’homme qu’elle était censé épouser. Elle fit un large sourire, avant de foncer sur lui pour lui réserver le même sort qu’à son père. Le reste de la nuit se passa dans une grande fête, où aucun des Humains ne survécus.

Plusieurs années passèrent et Mia apprit beaucoup de sa nouvelle vie. Elle était la première engeance du Roi Antoine De La Cour, un grand Vampire. Elle devait donc lui succéder si jamais il devait mourir. Mais cela ne sembla pas venir rapidement, parce qu’ils vécurent près de 600 ans ensemble. Mia était très proche d’Antoine, c’était comme des âmes sœurs. Le Vampire engendra plusieurs Vampire après elle, mais il n’eut pas la même relation avec eux. C’était bien plus spécial avec la future reine. Antoine disait souvent que dès le moment où il avait posé ses yeux sur elle, il avait senti énorme attirance pour elle. Ce qui n’était pas tellement étonnant car elle avait un grand pouvoir d’envoutement. Aucun autre Vampire n’envoutait les autres autant qu’elle. Le roi expliqua à son engeance que si un jour, il venait à mourir, elle devrait trouver cette même sensation envers le premier Humain qu’elle transformerait. Car, quand il aura disparu, une autre âme sœur l’attendra quelque part. Mia ne croyait pas ces mots, elle ne se voyait pas vivre sans son roi.

Mais voilà, un jour arriva les Necurats. Cette race crée à partir des Vampires. Ces derniers commencèrent à tomber malade, la plupart mourrait. Chose extraordinaire pour ces êtres immortels censé ne jamais être atteint par un virus. Malheureusement, certain Vampire se transformèrent et s’attaquèrent à leurs frères, se nourrissant de leurs sangs. Cette situation devint largement problématique et Antoine décida que chaque Vampire contaminé devrait être tué sur le champ. Il ne voulait pas risquer que sa race soit éteinte de la sorte. Il savait que son peuple était les plus puissant et méritait de contrôler ce monde.

Un jour, Antoine tomba à son tour malade. Mia savait parfaitement qu’il atteint du même mal que les autres, s’il ne mourrait pas il allait devenir un buveur de sang de Vampire. Il deviendrait donc son ennemi et la tuerait certainement. La Vampire n’avait pas le choix, les ordres étaient les ordres. Elle tua donc son roi et prit sa place sur le trône, comme cela était convenu.

Aujourd’hui, cela fait un peu plus de 300 ans que Mia est au pouvoir des Vampires. Elle essaye d’être une Reine digne de son prédécesseur. Elle n’a pour le moment engendré aucun Vampire, elle attend simplement de trouver la personne digne.



Caractère et Physique

Caractère : (minimum 5 lignes) Le caractère de Mia a complètement changé du moment où elle est devenue Vampire. Au début, comme tous jeunes Vampires, elle avait une grande soif. En tant que reine, elle a beaucoup de responsabilité afin de faire en sorte que son espèce soit toujours forte. Elle ne laisse donc passer aucune trahison quelconque. Elle s’est être une reine très dure si jamais il le faut. Elle attend de croiser la personne idéale pour la transformer afin que celle-ci devienne son successeur. La seule chose qu’elle a gardée de sa vie humaine est son goût pour la lecture. En près de mille ans d’existence, elle a eu l’occasion de lire une quantité astronomique d’ouvrage. Il est rare qu’elle manque de sang humain pour se nourrir, mais quand c’est le cas, cela ne la dérange pas de boire le sang d’animaux. Mais elle ne peut tout de même pas rester trop longtemps sans avaler du sang humain.

Physique : (minimum 5 lignes) Le physique de Mia correspond en quelque sorte à l’idéal masculin Humain. En même temps, elle a été créée pour envouter ses proies. Sa taille est plutôt grande, elle a de longue jambe. Ses cheveux sont d’une grande longueur dépassant ses fesses. Ils sont d’une couleur mauve, et ont tendance à foncer quand elle se trouve dans un endroit sombre. Ses yeux sont d’une manière générale jaune mais devienne rouge lorsqu’elle est en manque de sang humain. Ses mains sont composées de longs doigts. Elle a une peau plutôt claire comme la plupart des Vampires. Ses canines sont plutôt courtes mais restent très efficace. Comme tous les membres de son espèce, au contact des rayons uv du soleil, son physique change complètement. Elle devient donc cadavérique.


Vous

Prénom/Pseudo : Gwenn

Âge : 22 ans

Comment avez vous connu le forum ? : je l'ai crée

Un avis sur le forum : Rien à redire.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Oct - 02:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Administrateur
Administrateur et maitre du jeu

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 42
Age: 0
Niveau: 0
Point(s) d'exp: 5
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 02:32 (2011)    Sujet du message: Mia Nabias [Validée] Répondre en citant

C'est validé Okay
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Mia Nabias [Validée]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Midians And Witchcraft Index du Forum -> Hors RPG -> Présentations -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com