Votez
toute les deux heures,
pour le bien du forum.
Midians And Witchcraft Index du Forum
 
 
 
Midians And Witchcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vampires

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Midians And Witchcraft Index du Forum -> Hors RPG -> Contexte -> Races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur et maitre du jeu

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 42
Age: 0
Niveau: 0
Point(s) d'exp: 5
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:12 (2011)    Sujet du message: Vampires Répondre en citant





Les Vampires sont les seconds arrivés dans ce monde. Ils sont apparu après la découverte d’un artefact maléfique par un Humain. Celui-ci, se transforma alors en un monstre de la nuit buveur de sang. Cette race est celle qui s’est propagé le plus rapidement. Ils sont immortels et n’ont donc pas de limite de vie. Ils se nourrissent de sang Humain, parfois certain Vampires sont dit « végétarien », ils ne se nourrissent que de sang animal. Il leur est impossible de boire du sang d'un mort (animal ou Humain), car c'est comme un poison pour eux. Quand ils sont en manque de sang, ils commencent à avoir du mal à se contrôler et leur yeux deviennent rouge vif.
La nuit, physiquement, ils ressemblent aux humains avec seulement des canines un peu plus développé. En revanche le jour, ils ont un physique totalement différent. Au contact des rayons UV (donc même quand il y a des nuages cachant le soleil), ils deviennent cadavérique, leurs traits sont plus tirés, ils ont la peau sur les os et ont un air vieillit.
Ils sont plus rapide, plus fort que les Humains. Leur sens sont plus développé (ouïs, vue, touché, goût, odorat). Le seul moyen de les tuer est d’arracher leur cœur et de le brûler.

Transformation : Un vampire peut transformer un Humain afin de le rendre comme lui. Pour cela il faut qu'il morde sa victime et bois son sang mais pas entièrement (environ 3/4 du sang). Le corps de l'Humain meurt alors dans d'énorme souffrance, avant de revenir à la vie sous les trait d'un Vampire. Si un buveur de sang vide sa victime, celle ci meurt tout simplement. Le Vampire gardera toute sa vie l'apparence qu'il avait lorsqu'il a été transformé.

Points forts :
- Capacités physiques surhumaine
- Guérison rapide des blessures superficielles
- Régénération des membres (plusieurs jours pour faire repousser un bras, ou une jambe, et besoin de beaucoup de sang)
- Bonne vision dans la nuit
- Insensible aux poisons et maladies

Points faibles :
- Exposé aux UV, ils sont aussi faible qu’un humain (mais toujours immortels)
- Sensible aux lumières fortes (ils sont gêné à la vue du soleil)
- S’ils ne boivent pas régulièrement de sang, ils sont affaiblis.


Les classes :



"Mon charme est une arme inébranlable. Vous me suivrez jusqu'à ce que mort s'en suive."

Ce sont des Vampires possédant un charisme leur permettant d’envouter les Humains (sauf les Druides qui peuvent y échapper grâce à leur moitié animal) ainsi que les Démons Bestiaux. Ils peuvent lire dans les pensées de ces deux races afin de les séduire encore plus. Ces Vampires sont plus gracieux et plus beaux que leurs confrères. Quand ils s’attaquent à des esprits faibles, ils arrivent à les contrôler. Ils peuvent modifier légèrement leur apparence pour plaire d'avantage à leur proie (changer la voix, la couleur et la longueur des cheveux, la couleur des yeux...).

_________________________________




"De mes dents acérées je vous arracherais le cou pour vous vider de votre sang."

Cette classe de Vampire est spécialisé dans le combat. Ils sont plus forts et plus rapides que les autres. Ils leur arrivent d’utiliser les armes humaines par plaisir. Ils sont plus sanguinaires que leurs confrères. Il leur arrive de porter des armures légères souvent volé à leurs proies humaines.

_________________________________




"Caché dans la nuit, je surgirais sous forme animale et vous attaquerait par surprise. La mort à plusieurs aspects"

Ces Vampires ont la capacité de se transformer en certain animaux, en loup, chauve souris, rat ou insectes. Ils peuvent se transformer en ces animaux contrairement aux Druides qui eux sont liés à un seul animal. Ils ont la forme exacte de ces animaux, la même taille, la même force mais ils ne pensent pas comme le ferait l'animal. Ils sont les seuls vampire à posséder des ailes et elles ressemblent à celles des chauve-souris.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Administrateur
Administrateur et maitre du jeu

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 42
Age: 0
Niveau: 0
Point(s) d'exp: 5
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:12 (2011)    Sujet du message: Vampires Répondre en citant

Civilisation des Vampires


Habitat :

Comme la plus part des races, les Vampire vivent en communauté dans une grande forteresse situé à l'ouest du continent que les humains appèlent, la "ruche". Mais certains Vampires sont du genre solitaire et préfères vivre seuls ou en petit comité, cela reste encore très rare. Isolée du reste du monde, cette forteresse reste imprenable. Il y à environs plus de 300 Vampires qui vivent dans ce château. Après les humains, la race des Vampires est la plus peuplé car elle est la deuxième à être apparue, ils ont donc eu le temps de se répandre.

Hiérarchie :

Cette "ruche" est dirigée par une reine qui a le pouvoir sur tout les autres Vampire, mais la plus part des décisions passent par un conseil. Le roi ou reine est choisi parmi les vampires qu'a engendré le précédent roi (ou reine), souvent le plus vieux d'entre eux. Le conseil est occupé par trois Vampires, les élues de la reine, et à eux trois ils discutent des décisions à prendre pour l'ensemble des Vampires. La classe sociale qui se trouve en dessous du conseil est "la noblesse". Ce sont tout les Vampires qui ont plus de 300 ans. Ils sont principalement des chefs de "clans" ou bien des Vampire engendrés par le conseil ou la reine. Ces nobles ont le devoirs de veiller sur leur sujets pour les contrôler. Sous le commandement des "nobles" se trouve les "sujet", ce sont tous les Vampires qui ont moins de 300 ans et qui sont donc considéré comme "jeunes". Au seins d'un clan, les sujets sont tous égaux mais les plus un Vampire est vieux, plus il à de privilèges. Viens en derniers les "nouveau-nés", qui sont tous les Vampires récemment engendrer et qui ont moins de 2 ans (en tant que vampire bien-sûr). Ces "nouveau-née sont étroitement surveiller par les nobles et le conseil, car ils sont souvent très violent dû à leur récente transformation.

Les clans et familles


  • Les clans sont des groupes de Vampire dont le chef du clan à engendré tous les membres de ce clan.
  • Les familles sont des groupes de Vampire donc le chef à engendré deux personne (souvent un homme et une femme), puis ces deux derniers ont engendré un autre couple et ainsi de suite.
  • Puis il y a les nobles sans clans qui eux ne peuvent avoir qu'un seul sujet.


Social :

Règles de conduites


Les Vampires sont une société, et comme dans toute société il y a des règles et une conduite à respecté. Les Vampires en ont une mais elle diverge un peu des autres. Entre Vampires de la classe des "sujets" le langage utilisé pour parler en eux est assez familier et ils n'ont pas l'obligation de saluer correctement leur semblables. Cependant les Vampire ont pour obligation de toujours parler de façon correcte en face d'un Vampire de classe supérieur. Ainsi un "sujet" parlera a un "noble" en le vouvoyant (sauf si celui-ci accepte d'être tutoyer par ses sujets). Mais un noble à l'obligation de vouvoyer le conseil et la reine. La hiérarchie est très respecté chez les Vampire et un écart de conduite peut coûter cher.


amour, sexe et mariage


Les Vampire sont assez libertins, ils copulent un peu à droite et à gauche, mais il y à tout de même une limite. Dans les familles, les couples ne peuvent avoir de relations avec d'autre Vampire que leur conjoint. Un Vampire qui trompe sa conjointe peut être sévèrement puni. En revanche, dans un clan, il arrive souvent que les Vampire couchent les uns avec les autres dans le même clan. Les nobles peuvent s'offrirent des compagnons de chambres en payant une certaine sommes. Les sujets convoités sont surtout les jeunes Vampire des Clans. Les nobles peuvent aussi coucher entre eux mais cela ne s'ébruite pas dans la "ruche". Le conseil quand à eux, ont le droit de réserver leurs partenaire parmi tout les sujets, du moment qu'ils ne sont pas mariés. Quand à la reine, elle à tout les droits.

Les Vampires peuvent aussi tombés amoureux, cela est rare mais il y a déjà eu des cas. Lorsque les deux amoureux appartiennent au même clan ou même famille, cela se règles de façon "interne" avec leur noble. Mais si les deux tourtereaux appartiennent à des clans ou familles différentes, ils doivent en faire la demande au conseil. C'est le conseil qui choisira si ce mariage à lieux d'être. Le mariage à les mêmes règles que ceux des humains et si par malheur les deux personnes veulent rompre, cela se fait au combat à mort. L'un des deux amants doit mourir. Si ce mariage était entre nobles, dans ce cas c'est la reine qui choisi qui vit. Si l'un des deux époux trompe l'autre, il n'y a pas de combat à mort, c'est celui qui à commit l'adultère qui meurt. Enfin, tout les mariages se font en face du conseil, car c'est eux qui détiennent le dernier mot, enfin presque mais la reine n'intervient pas souvent.

Les Vampires ne peuvent pas se reproduire car les femmes n'ont pas un corps permettant l'évolution d'un fœtus en elle. Les hommes ne sont pas compatibles avec les autres espèces.


Bien-être de vie


Malgré que les Vampires soient des "bêtes" assoiffées de sang, ils ont un cadre de vie assez aisé. Lorsqu'ils ne sont pas dehors en train de chasser de l'humain, ils s'occupent à des activités aussi diverses que celles des hommes. Cela peut aller de la peinture, au combat entre Vampire, en passant par la danse ou la musique. Les activités les plus artistiques sont souvent pratiqués par les nobles, alors que les autres comme la lutte sont les favorites des "jeunes". Les Vampires sont aussi de grand fêtard, dans le château on compte pas moins de cinq fête par semaines. La plus part du temps ils s'agit d'anniversaires de nobles. Mais une fois tout les trois mois, est organisé une fête en hommage à la reine. Lors de ces fêtes la musique et jeux de hasard sont main courante, tout comme les litres de sang servit. Pour ces festivités, les Vampires les plus doués capturent des humains et les ramènent vivant au château, afin qu'ils soient vidé de leur sang sur place par les nobles. Les plus jeunes sont souvent offert à la reine pour leur sang neuf et plein de vigueur.
Revenir en haut
Administrateur
Administrateur et maitre du jeu

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 42
Age: 0
Niveau: 0
Point(s) d'exp: 5
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:12 (2011)    Sujet du message: Vampires Répondre en citant

Personnages importants





Mia Nabias (en jeu)

Reine actuelle des Vampires. Elle a été transformé par le troisième roi des Vampires à l’âge de 24 ans. Suite à la mort de celui-ci causé par l’arrivé du virus Necurat, elle l’a succédé au trône lorsqu’elle avait 628 ans. Aujourd’hui elle a 951 ans, elle règne donc depuis 323 ans.
(Pour plus de détails, voir la fiche de présentation du personnage.)


Christophe Delacroix (personnage jouable avec accord des admins, un bon rp est demandé)

Premier conseillé sous le règne de la reine Nabias, il est le plus vieux des trois, il a 811 ans. Il a été engendré à 52 ans ce qui lui donne une apparence de vieil homme. Malgré ce physique, il en reste pas moins l’un des Vampires les plus puissant. Il est très sévère et inspire le respect. Il est rentré dans le conseil après la mort de son « père », la reine Nabias l’a élu pour cette raison ainsi que pour sa force et son expérience. Cela fait 250 ans qu’il tient ce rôle. Christophe Delacroix est un Vampire de type combattant.


Jacqueline Morrigan (non jouable)

Deuxième conseillé sous le règne de la reine Nabias, elle a 743 ans. Elle a été engendré à 19 ans, ce qui lui confère un physique très jeune. Mais il ne faut pas se fier à son apparence, car elle reste l’une des plus puissante des Vampires. Elle est très belle et à un caractère très vif et parfois rieur, ce qui parfois peut énerver les autres membres du conseil. Elle est rentré dans le conseil il y a 198 ans suite à la morte du précédent membre. Jacqueline Morrigan est un Vampire de type métamorphe.


Anastasiya Dragnikov (non jouable)

Troisième conseillé sous le règne de la reine Nabias, elle a 573 ans et est donc la plus jeune des trois. Elle a été engendré à l’âge de 24 ans. Elle a la particularité d’être l’un des seuls Vampire à avoir transformé ses enfants génétiques. Elle possède un caractère calme et est intelligente. Elle est très belle et aime jouer avec son physique afin de perturbé Christophe Delacroix. Elle est rentrée au conseil il y a 141 ans, aussi après la mort du précédent membre. Anastasiya Dragnikov est un Vampire de type envouteur.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: Vampires

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Midians And Witchcraft Index du Forum -> Hors RPG -> Contexte -> Races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com