Votez
toute les deux heures,
pour le bien du forum.
Midians And Witchcraft Index du Forum
 
 
 
Midians And Witchcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Necurats

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Midians And Witchcraft Index du Forum -> Hors RPG -> Contexte -> Races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur et maitre du jeu

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 42
Age: 0
Niveau: 0
Point(s) d'exp: 5
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:10 (2011)    Sujet du message: Necurats Répondre en citant





Les Necurats sont des dérivés des Vampires. Ces derniers ont été atteint par une maladie étrange, les touchants. Cette maladie entraina plusieurs phénomènes, la mort du vampire ou sa transformation en Necurat. Cette race ressemble beaucoup aux Vampires mais avec une différence très importante, ils se nourrissent de sang de Vampire. Au contraire de leur ainé, les Necurats ne changent pas d'apparence au contact des rayons du soleil. Grâce à leur transformation, ils en sont immunisés. Leur caractère est plus doux et ils ont tendance à se rallier aux Humains afin de les protéger. Ils vivent parmi les Humains. Mise à part leur apparence dans le jour et leur régime alimentaire ainsi que leur capacités physiques supérieures, les Necurats reste pareil aux Vampires. Les Necurats appels souvent les Vampire les "Sauvages". La façon de tuer un Necurat est la même que celle pour tuer un Vampire.

Transformation : Pour qu'un Necurat naisse, il faut qu'un Vampire soit touché par le virus et qu'il le devienne mais un Necurat peut très bien transformer un Vampire. Pour cela, il doit le mordre, boire son sang mais pas entièrement (environ 3/4) et faire boire de son propre sang à sa victime. Alors, le Vampire perd connaissance pendant de longues heures avant de se réveiller en Necurat.

Points fort :
- Capacités physiques surhumaine plus fortes qu’un Vampire.
- Guérison rapide des blessures superficielles
- Régénération de leur membres (un bras ou une jambe couper leur prends des jours à repousser mais nécessite beaucoup de sang)
- Insensible aux poisons et maladies
- Insensible à la lumière du soleil.

Points faibles :
- Moins bonne vue dans le noir
- S’ils ne boivent pas régulièrement de sang, ils sont affaiblis.


Les classes :



"Suis mon regard, plonge dedans, soumet-toi à moi. Toi Sauvage, tu seras mon repas ce soir."


Ce sont des Necurats possédant un charisme leur permettant d’envouter les Vampires ainsi que les Démons Bestiaux. Ils peuvent lire dans les pensées de ces deux races afin de les séduire encore plus. Ces immortels sont plus gracieux et plus beaux que leurs confrères. Quand ils s’attaquent à des esprits faibles, ils arrivent à les contrôler.

_________________________________




"Par mon arme ou par ma force, je protègerais les humains de ces Sauvages."


Cette classe de Necurat est spécialisé dans le combat. Ils sont plus forts et plus rapides que les autres. Ils leur arrivent d’utiliser les armes humaines par plaisir. Ils sont plus sanguinaires que leurs confrères. Il leur arrive de porter des armures légères prêté par les humaines ou volé aux Vampires.

_________________________________




"Je change de forme à ma guise afin de tromper mon ennemi. Mais mon attaque est sournoise et précise."


Ces Necurats ont la capacité de se transformer en certain animaux, en loup, chauve-souris, rongeur et insectes. Ils peuvent se transformer en tout ces animaux contrairement aux Druides qui ne peuvent prendre qu'une seule forme. Ils ont la forme exacte de ces animaux, la même taille. Ils sont aussi les seuls Necurat à pouvoir voler grâce à des ailes ressemblant à celles des chauve-souris.


Dernière édition par Administrateur le Lun 10 Oct - 18:37 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Administrateur
Administrateur et maitre du jeu

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 42
Age: 0
Niveau: 0
Point(s) d'exp: 5
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:11 (2011)    Sujet du message: Necurats Répondre en citant

Civilisation des Necurats

Habitat :

Les Necurats ressemblent peut être aux Vampires, mais leur vision de la communauté est totalement différente. Ils vivent parmi les Humains et donc adopte leurs règles. Ces derniers leur ont aménagé un quartier spécialement pour qu’ils puissent vivre ensemble dans la grande cité. Ils restent très peu nombreux, environ une cinquantaine, ils sont donc une minorité par rapport aux Humains. Il est rare de voir des Necurats vivre de façon solitaire, mais cela arrive.

Hiérarchie :

Les Necurats sont jeunes, cela fait seulement environ trois cent ans que le virus les transformant est apparu chez les Vampires, leur « civilisation » n’est pas encore bien organisée. Pour l’instant, le premier des Necurats fait office de chef symbolique. Il règle tout les problème qu’il peut y avoir au sein du groupe, mais il n’a aucun pouvoir de décision sur le destin d’un des membres. Mais par question de respect, les Necurats écoute sa parole avec attention car ils ont confiance en lui. Dans tout les cas, c’est le roi des Humains qui dicte les règles et tant les Humains comme les Necurats doivent les respecter. Entre tous les autres Necurats, le respect se fait en fonction de l’ancienneté.
Plus ils sont anciens, plus ils sont respectés.

Social :


Règles de conduite


Les règles de conduite sont les même que pour les Humains, par souci de compréhension et de respect auprès de ceux qui les accueils. (Voir la fiche des Humains)


Amour, sexe et mariage


Les Necurats sont beaucoup moins libertin que leur néfaste « cousins » les Vampires. N’aillant pas de différence sociale entre eux, les idylles amoureuses ainsi que les mariages sont libres. Un Necurat peut épouser n’importe lequel de ses congénères sans que cela nécessite l’approbation d’une tierce personne. Il peut arrivé qu’un Necurat et un Humain s’aiment et que cela conduise aussi au mariage. Dans ce cas là, ce n’est pas très bien vu par une majorité d’Humains car les Necurats étaient des Vampires autrefois. Cependant aucune loi ne l’interdit et tant qu’ils suivent les règles et qu’il n’y a pas de problème majeur, cela continuera.

Les relations sexuelles entre Necurats existent et sont consentante du moment que l’un des deux partenaires n’est pas marié. Les Necurats peuvent divorcer s’ils le veulent. Si jamais l’un des époux trompe son conjoint, le divorce est favorable pour l’amant trompé. Les biens matériel ou non lui revienne. Cela peut arriver qu’il y ait un meurtre passionnel.
Il arrive aussi parfois qu’un Necurat ait une relation sexuelle avec un Humains, mais cela reste rare. Dans la majorité des cas, c’est un homme humain copule avec une femme Necurat ou une femme humaine catin avec un Necurat.

Les Necurats ne peuvent pas se reproduire car les femmes n'ont pas un corps permettant l'évolution d'un fœtus en elle. Les hommes ne sont pas compatibles avec les autres espèces.



Bien être de vie


Les Necurats sont encrés dans la civilisation humaine. Par conséquence, ils travaillent avec les humains, utilisent leur monnaie. Ils sont assez aisé du point de vue de la richesse car ils n’ont pas à dépenser de l’argent pour se nourrir. Ils se contentent de boire le sang de Vampire égaré ou d’animaux. De plus, les plus anciens des Necurats peuvent parfois assister aux fêtes organisés par les nobles humains. Ils sont généralement assez bien vu des humains car grâce à eux les attaque vampires dans la ville principale ont considérablement diminuer mais il existe une certaine amertume au fond de certains humains, ils n'ont pas oublier qu'autre fois ils étaient des vampire. Pour résumer un peu, les Necurat vivent avec le même confort que les humains aisés.
Revenir en haut
Administrateur
Administrateur et maitre du jeu

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 42
Age: 0
Niveau: 0
Point(s) d'exp: 5
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:11 (2011)    Sujet du message: Necurats Répondre en citant

Personnages importants

Sébastien Delatre : (jouable, avec accord des administrateurs)

Il est le premier Vampire à être devenu Necurats. Aujourd'hui, âgé de 331 ans, il fait office de chef dans sa nouvelle famille. Ses congénères l'écoutent et le suivent parce qu'ils ont confiance en lui. C'est lui qui à eu l'idée de s'allier aux Humains pour être plus fort face aux Vampires. Même s'ils ont un certain dessus sur leurs anciens frères, ils sont bien trop peu selon lui pour les défier seul. Il a donc prit l'initiative d'aller voir l'homme qui était le roi des Humains à l'époque. C'est un Necurat bon, qui fait tous pour prendre soin de sa famille.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Necurats

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Midians And Witchcraft Index du Forum -> Hors RPG -> Contexte -> Races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com