Votez
toute les deux heures,
pour le bien du forum.
Midians And Witchcraft Index du Forum
 
 
 
Midians And Witchcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Loup-garou

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Midians And Witchcraft Index du Forum -> Hors RPG -> Contexte -> Races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur et maitre du jeu

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 42
Age: 0
Niveau: 0
Point(s) d'exp: 5
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:08 (2011)    Sujet du message: Loup-garou Répondre en citant




"Mes griffes déchireront votre chair et mes crocs l'arracheront. Je me délecterais de votre corps jusqu'aux os."

Les Loup-garou sont des anciens Druides. Un Druide se transformant en loup devient un Loup-garou, une bête incontrôlable qui attaque n’importe qui, même la personne qu’il a aimé le plus au monde. Les Humains considérant ces êtres comme des monstres démoniaques, les exclus de leur société. Les Loup-garou se retrouvent donc tous ensemble dans un autre domaine. La plupart du temps, ils ont leur forme humaine. Mais trois jours avant, pendant et trois jours après la pleine lune, ils se transforme dès le soleil couché. Ils leur arrivent aussi parfois de se transformer sous le coup de la colère.
Ils sont très forts et plus résistant que les Vampires et Humains. En revanche, les Loup-garou sont moins rapide qu’un Vampire tout en restant plus rapide qu’un Humain. Ils se régénèrent instantanément même pour les blessures graves. Sous leur forme de loup, ils sont plus difficile à tuer mais cela n’est pas impossible en leurs coupant la tête ou en leur plantant un objet long et tranchant dans le cœur.
Les Loup-garou ont une espérance de vie bien plus longue que celle des autres Humains. Ils peuvent vivre environ 500 ans même s'il est rare qu'ils atteignent un âge aussi avancé à cause des nombreux combats entre eux.

Transformation : Le seul moyen de devenir Loup-garou et d'avoir été un Druide et lors de leurs imprégnations vers l'âge de 16 ans. Un Loup-garou qui blesse un Humain ne le transforme pas.

Points forts :
- Race possédant la force la plus importante même sous forme humaine.
- Régénération instantanée dans la limite du réel (un bras coupé ne repousse pas).
- Sens de la vue, l’ouïe et l’odorat très développé.
- Vitesse surhumaine.

Points faibles :
- Sensible aux poisons et aux maladies.
- Leur violence les poussent souvent à combattre entre eux.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Administrateur
Administrateur et maitre du jeu

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 42
Age: 0
Niveau: 0
Point(s) d'exp: 5
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:09 (2011)    Sujet du message: Loup-garou Répondre en citant

Civilisation des Loup-garou


Habitat :

Les Loup-garou vivent en communauté dans les forêts du nord, dans les grottes qu’offre les chaines de montagne. Aucun Loup-garou solitaire n’est autorisé, l’Alpha aillant beaucoup de pouvoir sur eux, ils les obligent à vivre en meute. Ils sont très sauvage et ne cherchent donc pas à décorer leur habitat. Ils se contentent du nécessaire qu’ils ont besoin. Quand ils sont en forme Humain, ils partent en groupe chasser des animaux et cueillir des baies afin de se nourrir. Ils ne sont pas spécialement respectueux de la nature, comme autrefois où ils était encore Druide. Celle-ci n’est pour eux qu’une grande source de nourriture. Les Loup-garou ne sont pas nombreux, tout simplement car peu de Druide essayent de se transformer en loup. Ils sont environ une trentaine. Cela est un avantage pour eux, car aucune autre race ne sait précisément où ils vivent.

Hiérarchie :

La seule chose qui compte chez les Loup-garou, c’est la loi du plus fort. Il n’y a donc pas de hiérarchie mais juste les plus fort et les moins fort. Un chef nommé Alpha commande toute la meute, et donne les ordres.

Social :

Règles de conduite

Les Loup-garou sont très sauvage, ils ne suivent presque aucune règle. La seule chose importante et le respect envers les plus fort. Tout membre de la meute doit un respect total à l’Alpha et ne pas respecter cette règle peut couter cher. Il n’est pas rare qu’un membre soit tuer par un autre. Les Loup-garou se battent souvent entre eux, soit par jeu mais également afin de comparer leurs forces. Car c’est le plus fort qui règne. L’Alpha est souvent provoqué en duel par de jeune Loup-garou voulant sa place mais il est rare qu’il perde un combat. Si c’est le cas, l’Alpha doit laisser sa place de chef.

Amour, sexe et mariage

Les Loup-garou sont très libertin. Le mariage n’existe pas chez eux. Les plus fort mâle des Loup-garou ont le mérite de choisir les plus belle des femelles. Il n’est donc pas rare qu’un mâle perde ses conquêtes suite à une défaite, les femelles préférant copuler avec les forts.
Les Loup-garou ne peuvent pas se reproduire, même si ce sont en quelque sorte des Humains. Les femelles Loup-garou quand elle tombe enceinte à leur prochaine transformation à cause de la pleine lune, le fœtus est détruit. Pour les mâles, ils ne sont tous simplement pas compatible avec les autres espèces.

Bien être de vie

Les Loup-garou s’amuse principalement en se battant. Les fêtes sont rare même quasiment inexistante. Malgré qu’ils aient la plupart du temps une apparence humaine, ils sont très bestiale. Ils se contente de peu de chose, satisfaire leur besoin naturel comme manger, boire et faire de l’exercice. Ils chassent en meute les animaux comme des biches ou sanglier. leur arrivent de chasser par plaisir, surtout leurs ennemis principaux, les Druides. Ils vont également dans les petits villages afin de tuer les Humains, tout cela par plaisir également.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: Loup-garou

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Midians And Witchcraft Index du Forum -> Hors RPG -> Contexte -> Races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com