Votez
toute les deux heures,
pour le bien du forum.
Midians And Witchcraft Index du Forum
 
 
 
Midians And Witchcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Humains

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Midians And Witchcraft Index du Forum -> Hors RPG -> Contexte -> Races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur et maitre du jeu

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 42
Age: 0
Niveau: 0
Point(s) d'exp: 5
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:07 (2011)    Sujet du message: Humains Répondre en citant





  

La résistance de la noble race humaine a été maintes fois mise à l'épreuve. Ils ont payé le prix cher pour leur sécurité et leur liberté, pourtant leur courage reste inébranlable.
Les Humains sont la première race à être apparu. Ils sont les plus nombreux et sont présent dans toutes les parties du monde grâce à leur grande adaptation aux climats.
Physiquement, les Humains sont tous différents, ils peuvent être à la fois grands ou petits, minces ou gros. Il est donc très difficile de donner une apparence moyenne de cette race. Ils ne vivent pas très vieux, environ cent ans mais à partir de soixante dix ans, ils ne peuvent plus se défendre (surtout les guerriers).
Ils ne sont pas spécialement forts physiquement, rapides ou résistants mais leur courage est ce qui les caractérises le mieux. Depuis l’arrivée des autres races dans le monde, ils doivent constamment se battre pour garder leur place ainsi que pour rester en vie. Choses plutôt difficile étant donne qu’il suffit de blesser gravement un Humain pour qu’il meurt.

Points forts :
- Bonne polyvalence : les Humains sont autant de très bon guerriers que de sorciers puissants.
- Très inventif, toujours à inventer de nouvelle technologie (armes, potion…).

Points faibles :
- Race la plus faible en force et en vitesse par rapport aux autres.
- Sensibles aux maladies.
- Touché par les sept péchés capitaux.


Les classes :



"Ma force écrase mes ennemis, mon arme les démembres."
  
Ils sont spécialisés dans le combat aux armes (au corps à corps ou à distance), ils n’utilisent donc pas la magie. Ils sont vêtus d’une robuste armure afin de se protéger des coups puissants de leur ennemis.

_________________________________
  



"Air, Eau, Feu et Terre. Les éléments sont mes armes, la lumière est mon bouclier."
  
Ils utilisent la magie afin de combattre leur ennemis. Leur magies se composent en deux : noire pour les sors offensifs (Air, eau, feu, terre et ténèbres) et blanche pour les sors défensifs (lumière et soins). Plus le sorcier possède d’expérience, plus sa magie est puissante. Il peut passé d’une simple boule de feu au début de sa carrière à un geyser de lave à la fin. Leur magie de soins est elle aussi équivalente à leur niveaux, elle permet juste de soigner de petites blessures pour un mage peu expérimenté, alors qu'un mage très puissant pourra reconstitué un membre perdu. La magie noire des ténèbres est une magie interdite par le conseil des mages.

- Petite explication sur la magie - 


Comme dit plus haut, il y a deux grands types de magie, la blanche et la noire. Pour les maitriser il n'y a pas besoin de baguette ou de bâton mais rien ne vous empêche d'en utiliser. Voici un petit descriptif des deux magies pour vous aider dans votre RP.

Magie blanche : Il s'agit de la magie de la lumière. Elle est essentiellement défensive même si certaines utilisations peuvent servir d'arme contre les vampires ou les démons (qui sont sensibles aux lumières fortes). C'est aussi une magie de guérison, grâce à elle et suivant la puissance du mage, on peut soigner presque n'importe quoi. Elle peut aussi avoir des vertus stimulante pour le combat (légères améliorations physiques pour les guerriers).

Magie noire : Plus complexe que la magie blanche, la magie noire est en faite une magie élémentaire. C'est une magie d'attaque même si dans certains cas on peut l'utiliser pour se défendre (créer un mur de pierre). La magie noire comprend 4 éléments : L'eau, l'air, le feu et la terre. Voici un petit descriptif des différents éléments.

L'eau : L'eau est un élément qui peu changer d'aspect, ainsi en utilisant la magie de l'eau on peu créer de la glace ou bien du brouillard.

L'air : L'air est un élément invisible qui est puissant. Avec on peu créer des tornade, des puissantes rafales de vent et de l'électricité. Entre autre.

Le feu : Le feu est un élément destructeur qui ne sert que pour l'attaque. Avec on peu créer des projectiles de feu et de la lave.

La terre : La terre est un élément vivant qui comporte différent aspect, suivant du lieu où on se trouve. Cela peut être de la boue, sable, terre, roche et même la végétation. Les métaux et autres matériaux modifié par l'homme, ne peuvent pas être utilisés par la magie de la terre.

Cependant il reste une magie noire qui ne correspond pas à un élément, elle est en faite le contraire de la magie blanche, il s'agit de la magie noire des ténèbres. Cette magie est interdite dans le monde Nafalgur car elle corrompt les hommes et pour l'utilisée il faut avoir un cœur aussi sombre que celui d'un démon.

Les ténèbres : La magie des ténèbres permet de manipuler les morts et les esprits, et peut aussi envouter les personnes faibles. Avec vous pouvez invoquer des cadavres, manipuler une personne (ne marche pas contre les démons et loups-garous) ou bien empoisonner quelqu'un et bien plus encore.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Administrateur
Administrateur et maitre du jeu

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 42
Age: 0
Niveau: 0
Point(s) d'exp: 5
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:07 (2011)    Sujet du message: Humains Répondre en citant

Civilisation des Humains
 

Habitat :

Les Humains vivent en communauté dans les différentes villes qui peuplent le monde. Certains Humains vivent en solitaire dans les forêts, les montages mais cela est plutôt rare. En effet, il n’est pas facile pour eux de se défendre contre les autres races s’ils sont seuls. La grande cité des Humains est Talonguard, lieu regroupant le plus de personnes et surtout les plus riches. C’est la race utilisant le plus de technologie pour leurs conforts, comme le feu dans les cheminées pour se réchauffer pour les lampadaires à huile dans la grande cité pour s’éclairer.

Les mages sont un cas légèrement à part, car il existe un lieu où tous les mages peuvent se réunir pour y vivre. Il s'agit de la Tour de Salem située dans la grande ville du sud, Bélénos. Cette tour est un lieu où les mages s'entrainent et où ils peuvent vivre. La tour est dirigée par un conseil de 7 membres.

Hiérarchie :

Les classes des Humains sont très marqué. Au plus haut de l’échelle, il y a la famille royale, tous les membres de sang royale s’y trouve. Juste en dessous d’eux, il y a la coure royale. C’est la classe sociale la plus proche du Roi et de la Reine. Ils généralement dans de grands habitats mais également dans le château du Roi. Ensuite, on trouve les nobles, c’est une classe plutôt riche, mais avec moins de privilège que la coure royale. Juste en dessous, c’est la classe moyenne. Celle-ci regroupe une grande partie des commerçants, ce sont des Humains qui n’ont pas spécialement de problème d’argent. Finalement, tout en bas de l’échelle se trouve les pauvres. Ils vivent dans de petites maisons et gagnent peu d’argent.

Les mages peuvent être de toutes les classes sociales, il n'y a pas de différences à ce niveau. Ils obéissent aux même règles que celles des autres humains mais en plus, ils sont dirigés par un conseil qui se trouve à Bénélos. Ce conseil veille sur les mages pour qu'ils ne dérivent pas du mauvais côté. Le conseil est sous les ordres directes du rois tout comme l'armée. Les mages sont libres d'aller où il le veulent mais il y a une seule règles qu'ils doivent suivre, c'est celle de ne pas utiliser la magie à des fins malhonnêtes. C'est la puissance des mages qui détermine leur niveau hiérarchique, sauf pour les membres du conseil qui eux, sont au dessus de tout les autres mages.

Social :

Règles de conduite

 
Chez les Humains, les classes ne se mélangent pas, ils est même très rare qu’elles se côtoient et se parlent sauf en cas de nécessité. Si jamais un membre d’une classe inférieur doit prendre la parole à une personne plus haute en hiérarchie, elle doit absolument utiliser un langage de respect, c'est-à-dire aucune familiarité. Les actes criminels comme les meurtres, le vols sont punis par la loi. Toute effraction peut donc entrainer une arrestation.

Amour, sexe et mariage

 
Les Humains sont libertin, ils peuvent copuler à droite et à gauche. L’infidélité dans un couple marié n’est pas puni par la loi. Les nobles ont pour habitude de payer des femmes ou des hommes afin qu’ils assouvissent leur désir sexuel. Le divorce d’un couple marié est impossible, si les deux amants ne s’aiment plus, ils n’ont pas d’autre choix que de faire avec. Mais comme rien ne les interdits d’allers voir ailleurs, ils trouvent généralement un arrangement.

En revanche, ce qui est très mal vu c’est le mélange des classes. Il est de principe qu’un Humain s’unit avec une personne de sa classe social. Le mariage entre deux personnes de différente classe n’est pas interdit, mais cela est très mal perçu par les autres Humains. En revanche, la personne faisant partie d’une classe supérieur devra renoncer à ses avantages lors de son mariage. Par exemple, un noble se mariant avec une femme de classe moyenne, ne fera plus parti des noble.

Bien être de vie

 
Le bien être de vie dépend entièrement de la classe sociale des Humains. Un personnes appartenant aux nobles ou à la coure royale aura une vie bien aisé et fera régulièrement des repas et fête. En revanche, les membres de la classe moyenne et les pauvres vont passer beaucoup plus de temps à travailler. Les pauvres ont très peu l’occasion de faire la fête, leur seul joie de vivre est leur famille.

Dans l’enceinte du palais royal, il s’y déroule de nombreuse fête. Au moins une fois par mois, afin de fêter un anniversaire ou une occasion spécial comme le couronnement du Roi . Ils trouvent toujours de bonne excuse afin de passer du bon temps.
Revenir en haut
Administrateur
Administrateur et maitre du jeu

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 42
Age: 0
Niveau: 0
Point(s) d'exp: 5
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:08 (2011)    Sujet du message: Humains Répondre en citant

Personnages importants

Famille Royale


Tristan II : (non jouable)

Né en 1288, fils de l’ancienne reine Katherine et petit-fils de Tristan premier. Sa mère mourut en couche, suite à des complications. Katherine avait 42 ans lorsqu’elle a donné naissance à son fils, un âge très avancé pour cela. Elle ne résista pas. Son mari prit le relai de la gestion des Humains, jusqu’à ce que Tristan II ait 25 ans. Le jour de ses 34 ans, une jeune femme de 16 ans lui fut offert pour femme, afin qu’il puisse avoir sa descendance. C’est un homme bon avec son peuple qui fait tous pour le protéger de ses ennemis. Il reste un bon combattant pour son âge et n’hésite pas à aller se battre avec ses soldats.

Arwenn : (non jouable)

Femme de l’actuel roi, elle lui a été offerte par sa famille à l’âge de 16 ans pour les 34 ans du roi. Malgré son jeune âge à l’époque, elle fut très honorée de cette faveur et fut digne de son rôle en offrant deux enfants à son mari. C’est une femme très gentille, calme et aimante. Ce qui compte le plus pour elle, est le bien être de son époux et de ses enfants. Malgré son rang, elle n’hésite pas à mettre la main à la patte de temps en temps.

Sébastien : (jouable, avec accord des administrateurs)

Premier enfant du roi Tristan II, il a la lourde tâche de succéder à son père lors de sa mort. Il a donc été élevé dans cette perspective, il passa la majeure partie de son enfance à étudier plutôt que de s’amuser. Aujourd’hui, à l’âge de 17 ans, il continue son apprentissage afin de devenir un bon roi. Il s’entraine avec les meilleurs précepteurs et les meilleurs soldats. Régulièrement, il part au combat en compagnie de son père. Il est de type guerrier.

Liliane : (jouable, avec accord des administrateurs)

Jeune femme de 15 ans, elle est la seconde enfant du roi et de la reine. N’étant qu’à la deuxième place, elle n’a pas autant de responsabilité sur ses épaules que son frère. Elle eut donc une enfance plus amusante que lui. Elle fut tout de même entrainé à la magie afin qu’elle puisse au moins se défendre. C’est une personne plutôt énergique et qui à la joie de vivre.

Tiphaine : (jouable, avec accord des administrateurs)

Tiphaine est la jeune sœur du roi Tristan II, elle a 28 ans. Elle est le fruit d’une relation entre le père du roi et une bonne. Malgré cela, elle fut tous de même reconnu dans la famille royale, grâce à Tristan qui fut d’une grande bonté. Au fond d’elle, Tiphaine a toujours ressentit de la jalousie pour son frère et ses neveux, qui possède une vie bien plus agréable qu’elle. Même si elle vie au château avec les autres, elle se sent terriblement seule depuis la mort de son père. Pendant son temps libre, elle s’exerce un peu à la magie.


Membres du conseil des mages


1er membre, Nirr Belgor (non jouable)

Agé de 64 ans, Nirr est un mage très puissant qui utilise principalement la magie noire de la terre. Il a créé la tour Salem avec Sorin et est le 1er membre du conseil. Il a appris à utiliser la magie tout petit grâce à ses parents qui étaient aussi des mages. Ils furent tués lors d’un combat contre des loups-garous lorsqu’il avait 19 ans et depuis il a appris seul la magie. A 23 ans il rencontra Sorin Silverstone avec qui il créa la tour de Salem. Depuis il est membre du conseil avec lui. Ils décidèrent d’agrandir le conseil à cause de leur âge assez mature et aussi des menaces qui pèsent sur Nafalgur.

2eme membre, Sorin Silverstone (se lit Sorine) : (non jouable)

Agé de 62 ans, Sorin est le mage le plus puissant qui il est sur Nafalgur, selon une estimation. Il utilise principalement la magie noire, celle de l’air. Il est le 2ème à rejoindre le conseil, en même temps que Nirr Belgor. Ce sont eux qui ont créé la tour afin d’avoir un meilleur suivit sur les mages il y a de cela 41 ans. Sorin est un noble qui découvrit ses pouvoirs magiques très jeune. A l’époque il n’y avait pas de lieu où apprendre la magie, mais des ouvrages étaient répartit dans tout Nafalgur. A 21 ans il fit la connaissance de Nirr Belgor, un autre mage et tous deux décidèrent de créer la tour de Salem sous l’accord du Roi. Depuis, il est membre du conseil avec Nirr. Ils décidèrent d’agrandir le conseil à cause de leur âge assez mature et aussi des menaces qui pèsent sur Nafalgur.

3eme membre, Liliana Ventress (se lit Vènetresse) : (déjà en jeu)

Agée de 24 ans, Liliana est le plus jeune membre du conseil. Elle a été la 3ème à rejoindre le conseil il y a de cela 7 ans, lorsqu’elle avait 17 ans. Orpheline depuis toute jeune, elle n’a jamais connue ses parents. Placée au départ dans un orphelinat, très vite des pouvoirs magiques lui sont découverts et elle sera transférée dans la tour Salem pour y apprendre le maniement de la magie. Avide de savoir, elle dévore tous les livres qu’elle trouve dans la bibliothèque de la tour afin d’étendre son savoir. Sa spécialité est la magie noire en général. Elle est d’ailleurs le seul mage de son Age à avoir créée des sortilèges. Lors d’une bataille contre les forces démoniaque, elle est parvenue à créer des météores de glaces qui tombèrent sur les démons. Cela lui value le titre de membre du conseil.

4eme membre, Nicolas Markov (se lit Markof) : (non jouable)

Agé de 33 ans, Nicolas est un mage très puissant. Il a été le 4eme à rejoindre le conseil il y a de cela 7 ans. Il est issu d’une famille de la classe moyenne mais il a perdu ses parents quand il avait 12 ans. Il a été alors pris en charge par le conseil des mages et depuis il vit dans la tour Salem. Grand praticien de la magie noire, sa spécialité est le feu. Il a prouvé lors de plusieurs batailles qu’il était digne d’appartenir au conseil. C’est quelqu’un de gentil même si il aime parler de lui et se mettre en valeur. Il a le béguin pour Lysa Wingate mais celle-ci semble résistée à ses charmes.

5eme membre, Lysa Wingate : (jouable, avec accord des administrateurs)

Agée de 29 ans, Lysa est une magicienne puissante. Elle a été la 5ème à rejoindre le conseil, il y a de cela 5 ans à l’âge de 24 ans. Elle est issue d’une famille noble et avec laquelle elle a beaucoup de liens. Lorsque ses parents on remarqués qu’elle possédait un pouvoir magique, ils décidèrent de l’envoyer dans la tour de Salem pour qu’elle apprenne à le maîtriser. C’est un mage qui utilise la magie blanche. C’est en ayant sauvé la vie d’une cinquantaine de soldats, dont certains étaient presque morts, qu’elle fut demandée à intégrer le conseil. C’est une fille réservée, qui parle peu mais qui est très gentille. Elle aime être au service des gens mais ce n’est pas quelqu’un de stupide qui se laisse manipuler.

6eme membre, Zendir Volkias : (jouable, avec accord des administrateurs)

Agé de 27 ans, Zendir est un magicien talentueux. Il a été le 6ème à rejoindre le conseil, il y a de cela 2 ans à l’âge de 25 ans. Il est issu d’une famille pauvre qu’il aide du mieux qu’il le peut en leur envoyer tout l’argent qu’il récolte. C’est un mage qui utilise la magie noire de l’eau (glace) et un peu la magie blanche. Lors d’une attaque d’un village par des vampires, il créa une grande muraille de glace devant les ennemis pour les arrêter ce qui les fit battre en retraite. C’est un garçon très hyperactif, qui ne tient pas sur place.

7eme membre, Selesnya Boros : (jouable, avec accord des administrateurs)

Agée de 20 ans, Selesnya est une magicienne très douée. Elle a été la 7ème à rejoindre le conseil, il y a de cela 4 mois. Elle n’a pas de famille mais pour elle Sorin est comme un père. C’est un mage qui utilise la magie et noire et principalement les 4 éléments de la nature (feu, eau, terre et air). Elle a à plusieurs reprise prouvée ses talent en combat ce qui lui à value d’être le dernier membre du conseil. C’est une femme très joyeuse, un peu trop même mais elle est très intègre et est du genre à toujours réfléchir avant d’agir.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Humains

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Midians And Witchcraft Index du Forum -> Hors RPG -> Contexte -> Races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com