Votez
toute les deux heures,
pour le bien du forum.
Midians And Witchcraft Index du Forum
 
 
 
Midians And Witchcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démons

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Midians And Witchcraft Index du Forum -> Hors RPG -> Contexte -> Races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur et maitre du jeu

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 42
Age: 0
Niveau: 0
Point(s) d'exp: 5
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:05 (2011)    Sujet du message: Démons Répondre en citant





Les Démons ont toujours existé dans le monde. Ils vivent profondément sous le sol que foule les autres races de la surface. Ce domaine à pour nom : Inferno. Depuis une dizaine d’année, une brèche est ouverte entre les deux mondes. Depuis, les Démons foulent donc régulièrement les terres de Nafalgur afin de s’amuser avec leurs nouvelles proies. Les Démons ne font pas la différence entre les Vampire, Humains, Druide et Loup-garou. Ils attaquent tout le monde dans le simple but de s’amuser. Ils se nourrissent de la souffrance et la mort des autres. Ils sont coordonné par un Démons suprême que l’on nomme l’Archidémon. Leur monde, Inferno, est un lieu où le feu est maître. Ils sont donc immunisé contre cet élément et certains Démons le manipulent aisément.
Il existe de nombreux types de Démons mais ceux connus sont principalement répertoriés en trois catégories. Ils sont très puissant autant physiquement qu’avec la magie. Ils surpassent les autres races. Leurs seuls ennemis potentiels sont les Anges. Ils sont immortels mais pas imbattable.

Points forts :
- Immortel, immunisé aux poisons et maladies
- Immunisé au feu
- Capacités physiques surhumaines
- Certains peuvent porter des armes et armures (non humaine)

Points faibles :
- Très sensibles au pouvoir de la lumière des Anges
- Sensible au froid mais cela ne les tue pas

Royauté des Démons :
Archidémon

Les classes :



"Ma force n'a d'égal que ma rage. Je souillerais votre monde de votre sang."

Cette classe de Démons possède une forme de bête. Souvent leur forme dépasse les deux mètres cinquante. Ils sont tous différent les uns des autres, on ne peut donc pas les décrire généralement. Ils peuvent avoir plusieurs membres (six pattes, deux queues …).

_________________________________




"Votre fantasme sera votre perdition. Je me nourris de votre force et mon appétit n'as pas de limite."

Ces Démons ont une apparence semblable aux humains, même taille, même forme. Seuls quelque détailles varies. La grande partie de ces Démons sont des Succubes et des Incubes. Leur pouvoir est d’envouter les hommes et les femmes pour les plonger dans un fantasme imaginaire afin d’absorber leur énergie vitale. Les effets de leur pouvoir atteignent toutes les races sauf les Anges (à cause de leur pouvoir de la lumière) et les Loup-garou (à cause de leur bestialité naturelle).

_________________________________




"Vous me supplierez de vous épargner, car après votre mort, votre âme sera mienne."

Ce sont tout les Démons dont leur pouvoir est lié à la mort. Ils peuvent invoquer des abominations ainsi que faire revivre les morts. Ils ont aussi la capacité d’empoisonner et de contaminer les autres avec des maladies, sauf ceux qui sont immunisés. Leur apparence peut varier, ils peuvent être de la taille et l’aspect d’un Humain comme une grosse masse monstrueuse.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Administrateur
Administrateur et maitre du jeu

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 42
Age: 0
Niveau: 0
Point(s) d'exp: 5
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:05 (2011)    Sujet du message: Démons Répondre en citant

Civilisation des démons



Habitat :

Les démons ont toujours vécus sous terre depuis des milliers d'année à l'égards des autres races. Dans les entrailles du monde, ils se sont constitués une vraie cité qu'ils appelle Inferno. Constitué de roches, cette ville est d'une immensité qu'elle peut contenir les centaines de milliers de démons qui l'habitent. Heureusement pour les races de la surface, la majeur partie de ces démons sont de petits diablotins inoffensifs. Ils sont charger de la construction et réparation de l'Inferno, ainsi que de servir les démon les plus puissants. La cité des démons est bâti sur de la lave et donc la chaleur qui règne dans ce bas monde est insupportable pour de simple mortels, même les anges craignent cet endroit.

hiérarchie :

Dans l'Inferno, il n'y a pas vraiment de hiérarchie, c'est la loi du plus fort qui règne et les combat pour le pouvoir sont monnaie courante. Cependant il y a tout de même un être que les démons craignent par dessus tout, c'est l'Archidémon. C'est le premier, celui qui les à tous engendré et il est de loin aussi vieux que le monde. C'est lui qui contrôle tout, c'est lui qui ordonne et eux qui exécutent et il est le seul à avoir droit de vie et de mort sur tout les démons. Au plus bas de l'échelle, on peut trouver les diablotins, ils sont nombreux mais ridiculement faibles.

Social :


Règles de conduite



C'est simple, dans l'Inferno il n'y a pas de règles à l'exception d'une seule, obéir a l'Archidémon sous peine de mourir dans les pires souffrance possible.


Amour, sexe et mariage



L'amour ainsi que le mariage sont des choses que les démons ne connaissent pas. Il n'ont d'amour que pour leur propre personne et encore, cela reste rare. Par contre, le sexe est pratiquer dans leur monde car parmi les démons il y a des femelles et des mâles. Mais ce qu'ils préfèrent par dessus tout c'est d'avoir des relations sexuelles avec les humains, bien entendu par la force. Les démons bestiaux tuent généralement leur partenaire humain pendant l'acte, alors que les humanoïdes préfère les envouté ou voir leur proie supplier. Les nécros ne sont pas du genre à copuler, ils préfèrent torturer.


Bien être de vie



Les démons vivent dans un environnement de violence, ils n'ont aucun bien être de vie. Ils se contente de combattre entre eux ou d'aller à la surface pour assouvir leur colère. L'art, la musique... tout cela sont des chose inutiles pour eux. La seul nourriture qu'ils mangent, est celle de leur ennemi. Seul les humanoïdes peuvent parfois se distinguer par des chants ou des œuvres d'art mais généralement tout cela n'a pour but que d'appâter leur proie.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Démons

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Midians And Witchcraft Index du Forum -> Hors RPG -> Contexte -> Races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com