Votez
toute les deux heures,
pour le bien du forum.
Midians And Witchcraft Index du Forum
 
 
 
Midians And Witchcraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anges

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Midians And Witchcraft Index du Forum -> Hors RPG -> Contexte -> Races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur et maitre du jeu

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 42
Age: 0
Niveau: 0
Point(s) d'exp: 5
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:03 (2011)    Sujet du message: Anges Répondre en citant


 

 

Les Anges sont une race d'êtres qui vivent dans une sorte d'île située dans le ciel appelé le Panthéon. Ce sont les guerriers de Dieu et ils ont comme seul ennemi, les Démons. Ils sont apparus dans le monde de Nafalgur suite à l'arriver des Démons. Malgré le fait qu'ils soient "bons", il ne s'occupent pas du problème des Vampire ni des Loup-garou, tout simplement car cela est la conséquences des actions humaines. Ce sont des êtes ressemblant aux humains mais munis d'une ou plusieurs paire d'ailes. Les Anges ont un pouvoir divin, celui de la lumière pour terrasser les démons. Malgré que leur apparence soit humaine, ils sont asexués, c'est à dire qu'ils ne sont ni hommes, ni femmes. En présence d'un Humain ou d'un Druide (pas les Vampires, pas les Necurats ni les Loup-garou sous forme loup), les Anges perdent leur pouvoir divin, car il interdit de montré le pouvoir de Dieu à l'homme. Ils adoptent alors une forme humaine basique et leur pouvoir est inhibé, ils sont donc alors très vulnérables.

Points forts :
- Immortels
- Immunisés aux poisons et aux maladies (sauf si ils ont été atteins avec leur forme humaine basique, mais ils guérissent une fois leurs pouvoirs retrouvés.)
- Vitesse surhumaine
- Protection divine contre les éléments (feu, foudre, eau, terre et vent)
- La capacité de se mouvoir dans les airs
- Lire dans les pensés des humains (pas des druide, loup-garou, vampire, necurat et démons)

Points faibles :
- Ne doivent pas attaquer d'autre espèces que les démon, sous peine d'être damné et donc de perdre tout leur pouvoir
- Devant un humain, ils perdent tout leur pouvoir, à l'exception de leur immortalité. (tant que l'humain les regarde)

Les classes :



"Je suis le guerrier de Dieu. Avec ma puissance j'impose la volonté du seigneur."
 

Ils sont les guerriers des anges, possédant de magnifiques armes et amures divines. Ils ont une apparence plus robuste que les autres anges et leur force est supérieure. Cependant ils sont moins rapides et ne possèdes qu'une paire d'ailes. Il bénéficie des pouvoirs divin de base mais n'ont pas la possibilité de les maîtriser. Ils utilisent le combat au corps à corps pour terrasser leur ennemi.

_________________________________  




"Gardien de la lumière, je terrasse mon ennemi au nom de Dieu. Ma vitesse est ma fierté."
 

Plus léger mais plus rapide que les Archanges, les Séraphins sont spécialiser dans la maîtrise du pouvoir de la lumière. Ils sont le plus souvent armés d'arcs. Contrairement à leurs homologues, les Séraphins on trois paires d'ailes, leur offrant une vitesse de vol et de déplacement supérieur à toute les autres créatures.


Dernière édition par Administrateur le Lun 10 Oct - 18:35 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Administrateur
Administrateur et maitre du jeu

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 42
Age: 0
Niveau: 0
Point(s) d'exp: 5
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:04 (2011)    Sujet du message: Anges Répondre en citant

Civilisation des anges



Habitat :

Les anges sont une race vraiment très différente par rapport aux autres. Car ils sont immortels mais vivent tout de même dans une sorte de communauté. Leur habitat est situé très haut dans le ciel sur une île volante au dessus des nuages qu'ils appellent le Panthéon. Le Panthéon ressemble à une sorte de petit paradis où un immense palais occupe le centre même de l'île. Il y à des milliers d'anges qui vivent dans cette gigantesque forteresse volante mais la plus part d'en eux n'ont aucun pouvoir. Le Panthéon est organiser suivant les classe sociale des anges. Les "civils", ceux qui n'ont pas de pouvoir, vivent dans les partie inférieures du palais. Puis plus un ange est gradé, plus il vivra haut.

Hiérarchie :

Les anges ont une hiérarchie très bien organisée et respectée à la lettre. Au plus bas de l'échelle, ont trouve les "civils" qui sont les anges qui travaillent dans le Panthéon, ils n'ont aucun pouvoir et ne savent pas combattre mais pourtant ils sont les plus nombreux. Juste au-dessus se trouve les "gardes" ils sont chargés de protéger le Panthéon en cas d'attaque, car oui le panthéon est peut être haut dans le ciel mais il n'est pas intouchable. Vint ensuite les "soldats", se sont tout les anges qui ont l'autorisation de rejoindre la terre des mortels. Les séraphins et les archanges appartiennes à cette classe. Pour finir, les quatre émissaires de dieu. Ce sont les quatre plus grands soldat du royaume des anges et se sont les seuls à pouvoir parler directement à Dieu.

Social :


Règles de conduite



Les anges se respectes beaucoup entre eux et il est rare mais pas impossible de voir des anges qui se tutoies. Surtout envers leurs supérieurs. Mais les anges supérieurs ont aussi beaucoup de respect envers leur subalternes. Ils savent aussi très bien se comporter vis à vis des autres, les mauvaise manières, les insultes et le mépris n'est pas toléré dans la Panthéon. Les sept péchés capitaux sont strictement interdit dans le panthéon , tout ange qui commets l'un des péchés est bannis du panthéon et se retrouve à errer en tant qu'humain durant un temps déterminer selon la gravité de son acte. En tant qu'humain il est soumis aux règles humaines. Tout acte de violence est prohibé dans le Panthéon et cela peut être puni pas un bannissement éternel. (si cela arrive dans le RP, les admins décideront si l'ange devient une femme ou un homme)


Amour, sexe et mariage



Que se soit l'amour, les actes sexuelles ou le mariage, tout cela est interdit dans le Panthéon. Les anges sont asexués, il ne peut donc y avoir aucun actes sexuel et leur union impossible. En revanche, les anges autorisés à descendre sur terre peuvent copuler avec les humains vu que face à eux ils perdent tout pouvoir et deviennent de simples humains. Dans ce cas, il peut arriver que l'ange ai un enfant, ce qui conduit à deux variables. Si l'ange à une forme humaine femelle, dans ce cas elle reste humaine jusqu'a la naissance de l'enfant, donc 9 mois. Si l'ange à une forme humaine mâle, celui-ci n'a aucun changement. Dans les deux cas, le bébé sera totalement humain, pas un hybride quelconque. Un ange peut se marier avec un humain mais dans ce cas il doit renoncer à son statut d'ange et devenir totalement humain.


Bien être de vie



Les anges ne manque pour ainsi dire de rien. Et même s'ils n'ont pas à se nourrir, ils organisent des fêtes pour le moral et la nourriture est évidement présente. Ils étudient aussi les différents arts (littérature, peintures...) car il faut dire qu'ils ont le temps pour cela. Autrement ils s'occupent à observer le monde des humains depuis le ciel et à agrandir le Panthéon. Ils pries aussi beaucoup leur dieu.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Anges

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Midians And Witchcraft Index du Forum -> Hors RPG -> Contexte -> Races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com